OLBAR'S ISLAND
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Partie I :
Il faut être bien préparé pour s'aventurer dans la dernière île de Ishar II. Mais de toute manière il y a de grande chance que vous fassiez un aller retour ( au moins ), donc ne forcer pas trop quand même sur la préparation.
Combattre l'élémentaire de Feu, mettre un bouclier magique à un des 5 héros, et activer le sort de protection de feu pour le tuer. Passer sur les dalles à l'Ouest puis sur la dalle à l'Est pour ouvrir la porte, avancer vers le Nord
Pour récupèrer des trésors descendre à l'Ouest, ce n'est vraiment pas nécessaire si vous ne manquer pas d'argent. Monter au Nord, au fond de la salle prendre vers l'Est, puis tourner au Nord. Combattre le dragon, même principe que pour
l'élémentaire pour le tuer. Au mur du Nord ce trouve un passage secret, passer à travers le mur et descendre à l'Ouest, passer à travers le mur Ouest, marcher sur la dalle et ressortir à travers le mur d'en face ( pour ouvrir la porte Ouest ).
Descendre dans la salle du fond et activer le levier 9. Remonter au niveau de la salle du dragon, prendre vers le Sud, éviter les pièges et monter vers l'Est. Prendre la sortie, aller au bout du chemin Est pour éviter les pièges sur la gauche,
prendre le trésor à droite ci-besoin. Faire un pas vers le Nord et descendre à l'Ouest pour éviter les pièges de gauche. Aller dans la salle au Nord et activer le levier 11. Revenir au niveau des pièges et monter vers l'Est puis prendre le couloir Nord.
Tourner à la première à l'Ouest, dans la petite salle activer le levier 10. Retourner au Sud, puis à l'Ouest, traverser le mini labyrinthe, et prendre vers l'Est. Au fond du couloir prendre vers le Nord, tourner dans la petite salle truffée de pièges à
l'Ouest, faire un pas pour activer la dalle et ressortir, reprendre vers le Nord. Combattre les lions-humains, marcher sur la dalle entre les deux pièges pour ouvrir la porte. Se diriger vers l'Est, au fond du couloir, marcher sur la dalle, puis revenir
en arrière. Passer par le Sud, puis au fond de la salle, monter tout à l'Est, trouver la petite salle avec le magicien ( Surtout ne le tuez pas !!! ), écouter ce que le magicien dit. Revenir en arriére et prendre le couloir Nord, devant la porte avec une
oreille dessus, lacher le perroquet, la porte s'ouvre. Avancer tout en évitant les nombreux pièges, et combattre le terrible Shandar. Préparer des protections psychiques avant le combat.
FIN