AKEER'S ISLAND : le donjon

Téléchargez le map de Zach's Island le donjon vierge au format wks

Téléchargez le map de Zach's Island les égoûts vierge au format wks

( Pour les possésseurs d'Internet Explorer : passez votre flêche sur les différents carrés pour avoir une image du lieu )

$ = Bourse P = Piège
A = Dague ou pain
T = Crâne L = Levier

 


Partie I :

Cette première visite à Akeer's Island est dans le seul but de s'enrichir. Longer les couloirs vers l'Est, entrer dans le cul-de-sac et prendre le trésor et le crâne ( 1ère Est puis 1ère Sud ). Ressortir du cul-de-sac et aller vers l'Est, passer la grande salle remplie de flambeaux, prendre la 2ème Est, prendre le passage au Sud et monter vers l'Est. Actionner le levier 1 ( situé sur le mur Ouest ), aller à l'Est puis au Nord, prendre le crâne, revenir à l'Ouest et prendre le passage au Nord, puis vers l'Ouest, actionner le levier 3 ( situé sur le mur Nord ), retourner à la salle du levier 1, prendre vers l'Ouest, puis au Sud, entrer dans la salle Est, prendre le trésor derrière la table et actionner le levier 4, ressortir, retourner à Zach's Island.

Rendez-vous à Zach's Island partie II pour la suite.


Partie II :

Longer les couloirs de façon à ne se diriger que vers le Nord, au cul-de-sac en forme de carré prendre le passage secret au Nord-Ouest ( là où Zubaran sent un courant d'air ), et emprunter la sortie qui mène aux égoûts. Longer le mur principal et prendre la dernière à l'Ouest, sauter dans le trou. Ce diriger à l'extrême Nord et sauter dans le trou. Emprunter la sortie et déposer dans les 2 premières balances la somme exacte de 3 550 po. Grâce à cela, l'eau des égoûts va s'évacuer. Retourner dans les égoûts, se diriger vers le Sud et prendre la deuxième à l'Est, sauter dans le trou. Emprunter la sortie. Prendre le trésor et la fiole au Nord-Ouest, activer le levier au Sud-Est, prendre le passage au Nord, se diriger vers l'Est et tourner à la première au Sud. Aller au fond du cul-de-sac et prendre le crâne. Revenir en arrière, prendre le passage à l'Est jusqu'au mur, tourner au Sud et prendre le passage secret, éviter les pièges, prendre le crâne. Ressortir de cette pièce, aller vers l'Est en prenant le passage secret, ( trésors au Nord et au Sud plus à l'Est ) vers l'Est toujours emprunter les 3 passages secrets et prendre la sortie. Vous vous retrouvez dans les cachots, toutes les céllules sont fermées. Tuer le genre de Lion-Humain, au fond du couloir insérer la clé précédement volé au moine de la prison de Zach's Island. Cela ouvrira toutes les céllules, ce tourner vers l'Ouest, dans la première céllule au Sud ce trouve un passage secret et des trésors, aller dans la deuxième céllule et enrôler ( obligatoirement ) la femme aveugle. Aller dans la 4ème céllule , emprunter le passage secret, et prendre la sortie. Ce diriger vers le centre de la salle, prendre l'épée, ( au Sud et à l'Ouest ce trouve un trésor ) aller vers le nord, emprunter le passage secret ( pour l'activer cliquez de partout sur le mur, un bouton secret s'y cache ) et activer le levier 6. Ressortir et prendre la sortie Est, tourner vers le Sud, devant la grille fermée lacher le singe pour qu'il abaisse le levier. Activer le levier 7 et prendre la sortie. Elle vous ramène au bateau, re-selectionner Akeer's Island.

Longer les murs vers l'Est, passer la salle aux flambeaux, prendre le passage au Nord derrière le levier 1, aller vers l'Ouest. Combattre le mage ( attention : préparer des protections psychique ), entrer dans la salle, prendre les deux trésors et le crâne. Ressortir, aller vers l'Est, prendre la pièce aux multiples pièges. Dans le cul-de-sac en forme de carré, combattre le mage, prendre le passage secret à l'Est pour récupèrer quelques trésors, puis de retour au cul-de-sac en forme de carré prendre le passage sercret au Nord ( cliquer en dessous de la tête d'aigle ), déposer les 6 crânes dans les 6 balances et entrer dans la salle du fond. Ramasser la relique et retourner à l'ambarcadère. Rentrer à Zach's Island.

Rendez-vous à Zach's Island partie II pour la suite.