Irvan's Island 1ère Partie

 

( Pour les posséseurs d'Internet Explorer : passez votre flêche sur les différents carrés pour obtenir une image du lieu )

= Lieu de quête
= Tavernes
= Marchand de fioles
= Armurier


Partie I :

Dés le début ce trouve face à vous des bandits de chemin, il s'offre à vous deux options, soit vous vous dirigez vers la civilization pour recruter de valereux guerriers et revenez tuer les brigands, soit vous les attaquer desuite ( technique : pour tuer le 3ème bandit malgrés votre faiblesse et la perte de points de vie dûe au précédent combat, porter lui un coup puis reculer pour évitez le sien, renouvellez l'opération jusqu'à ca mort ). Quoiqu'il en soit nous allons débuter cette solution en partant du principe que vous avez tuer les 3 brigands ( de n'importe quelle méthode ) et que vous vous trouvez en face de la femme gisant par terre.

S'approcher vous de la femme et récupèrer son pendantif, rendez-vous maintenant sur les docks, pour ce faire faire quelques pas vers le Nord, puis vers l'Ouest jusu'aux rochers vous séparant de la mer. A fin de ne pas manquer l'entrée des docks laisser votre vue pointée vers l'Ouest et se déplacer en pas lattéral vers le Sud, ne pas s'arrêter avant de voir un bout de pont, une fois devant les docks s'approcher du mendiant. Celui-ci un peu collant refuse de vous laissez passer, n'hésitez pas à lui flanquer un bon coup d'épée, des gardes surgissent et vous arrête pour cet acte honteux ( je vous avez dit de ne pas lui faire de mal ^^ ). Les gardes vous ammenent donc devant le roi, il vous charge d'une mission en échange de votre liberté ( des poisseux on volés le collier de ca "mie" ), une fois son discours terminer vous vous retrouvez donc au village devant la maison du roi. Se diriger vers le Sud, puis vers l'Ouest ( comme-ci vous vous rendiez au début du jeu ), entrer dans les marécages, et rendez-vous dans la petite clairière pour trouver le poisseu-voleur ( un gros mutant a deux épées, ont peut voir disctinctement le collier autour de son coup ), tuer le et récuperer le collier. Il n'est pas nécessaire de s'aventurer plus profond dans les marécages pour le moment. Retourner au village et aller remettre le collier au roi de cette île. Il vous remercie et vous accorde le droit de quitter son île, rendez-vous donc aux docks et prenez le bateau. Choisissez le port de l'île de droite, soit Zachs's Island.


Partie II :

Monter vers le Nord, longer la côte et tourner à l'Ouest vers le passage qui avance vers la mer pour trouver deux ménhirs, ramasser la relique et combattre les golems ( attention ils ne craignent pas la magie ). Redescendre vers le Sud et se rendre vers l'Est, entrer dans les marécages, passer la clairière et avancer jusqu'à la côte. Chercher le magicien, lui donner les 10 000 po qu'il demande et relâcher l'aigle, récupèrer le parchemin de la 4ème île. Monter au Nord jusq'au petit cercle de pierres et ramasser la botte de pissenlis. Retourner au docks et prendre le bateau vers la 4ème île soit : Jon's island, prendre l'embarcadère du Sud.